Passer aux informations produits
1 de 3

Chauffe-cire électrique de décoration intérieure

Chauffe-cire électrique de décoration intérieure

Prix habituel $24.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $24.99 USD
En vente Épuisé

Aperçu:
1. Design à la mode : ce chauffe-cire présente un design sepak takraw exquis fait à la main, de charmants matériaux faits à la main, il convient à la maison, au bureau et à l'utilisation de votre chauffe-parfum préféré, il vous apportera beaucoup de plaisir. Détendez votre tension quotidienne et profitez de vos moments.
2. Interrupteur de commande de gradation : l'interrupteur de commande de gradation peut régler la luminosité et la chaleur de la lumière à volonté afin que vous puissiez mieux vivre, cette lumière vous offre un environnement chaleureux et peut créer une atmosphère calme.
3. Eco et sans fumée : le chauffe-cire a non seulement une stabilité de température fiable, une durabilité, pas de flamme et de fumée, mais également facile à nettoyer. Lorsque le bloc de cire est fondu, il peut être facilement retiré une fois la cire aromatique refroidie.
4. Économie d'énergie : l'ampoule du chauffe-cire peut être utilisée comme source de chaleur sûre pour faire fondre le bloc de cire parfumée et apporter un parfum merveilleux et attrayant à votre maison. Il présente une température stable et un éclairage doux, durable.
5. Veilleuse chaude : il s'agit d'un chauffe-cire à l'huile et d'une veilleuse. Mélangez un morceau de cire ou d'huile essentielle avec un peu d'eau pour chauffer et faites fondre la cire parfumée pour libérer votre parfum préféré. Elle peut également être utilisée comme veilleuse pour créer une atmosphère unique pour n'importe quelle pièce.

Spécification:
Matériau du support de lampe : bois de bambou.
Fonction : longueur de ligne 1,5 mètres
Interrupteur tactile
Ampoule : 35W

Contenu du coffret:
1 X lampe aromatique

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Home Decor Electric Wax Warmer

Home Decor Electric Wax Warmer

Regular price $24.99 USD
Regular price Sale price $24.99 USD
Sale Sold out

Overview:
1. Fashionable Design: This wax warmer features an exquisite handmade sepak takraw design, charming handmade materials, it is suitable for home, office and use of your favorite perfume heater, it will bring you much fun. Relax your daily tension and enjoy your moments.
2. Dimming Control Switch: The dimming control switch can adjust the brightness and heat of the light at will so that you can sleep better, this light provides you with a warm environment, and it can create a quiet atmosphere.
3. Eco and Smokeless: The wax melt heater not only has reliable temperature stability, durability, no flame, and smoke but also easy to clean. When the wax block is melted, it can be easily taken out after the aromatic wax is cooled.
4. Energy Saving: The bulb in the wax warmer can be used as a safe heat source to melt the scented wax block and bring a wonderful and attractive fragrance to your home. It features stable temperature and soft lighting, which is durable.
5. Warm Nightlight: This is an oil wax heater and night light. Mix a piece of wax or essential oil with a little water to heat and melt the scented wax to release your favorite fragrance. It can also be used as a night light to create a unique atmosphere for any room.

Specification:
Lamp holder material: bamboo wood
Function: line length 1.5 meters
Touch switch
Bulb: 35W

Package Content:
1 X Aroma lamp

View full details