Passer aux informations produits
1 de 3

Chauffe-cire à prise murale en métal

Chauffe-cire à prise murale en métal

Prix habituel $19.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $19.99 USD
En vente Épuisé

Aperçus :
CONCEPTION ARTISTIQUE UNIQUE : Vous pouvez choisir parmi des radiateurs avec différents motifs métalliques élégants à votre guise. Ce chauffe-cire mural en métal est fabriqué en métal avec 4 motifs différents, un ajout parfait à toute maison, bureau, salle de sport, spa ou studio contemporain. Il crée une pièce de lumière gracieuse et une atmosphère chaleureuse lorsqu'il est éclairé. Un merveilleux cadeau pour la famille et les amis.
FONCTIONNEMENT FACILE ET FONCTION LUMIÈRE DE NUIT: Le chauffe-cire à prise murale en métal est facile à utiliser. Vous pouvez le coller dans le mur et allumer l'interrupteur, puis il accentuera automatiquement la pièce avec l'arôme que vous choisissez. De plus, un brûleur de cire peut être utilisé comme veilleuse pour éclairer la pièce et créer une atmosphère paisible.
Choisissez le parfum que vous aimez : éliminez les mauvaises odeurs de votre maison, toilettes, bureau, garage, cuisine, sous-sol ou tout autre endroit où vous souhaitez rester. Arrêtez de supporter les odeurs et traitez-les avec des bougies parfumées et des presses à cire. Il peut également éloigner tous vos problèmes en créant un environnement confortable.
SÛR, ÉCONOMIQUE ET POLYVALENT : Chaque réchaud mesure 2,6" x 2,6" x 3,39" et 0,21 livre. Branchez simplement l'alimentation, allumez l'interrupteur, puis les ampoules halogènes créent une lumière douce semblable à une bougie et une atmosphère gracieuse avec un arôme enivrant. sans flamme, suie ou tout autre polluant.L'utilisation de l'énergie électrique (120 V, 15 W) pour fonctionner élimine les risques d'incendie, les dommages causés par la fumée et la pollution intérieure causée par la combustion de bougies à l'intérieur.


Information produit:

Mode d'alimentation : CA
Fonction : Aromathérapie
Convient pour : Maison
Matériau de la doublure : Fer
Technologie de coque : Fer
Matériel : Encens, huile essentielle



Liste de colisage:

La lampe douce en fer est plutôt douce * 1


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Metal Wall-Plug Wax Melt Warmer

Metal Wall-Plug Wax Melt Warmer

Regular price $19.99 USD
Regular price Sale price $19.99 USD
Sale Sold out

Overviews:
UNIQUE ART DESIGN: You can choose among Heaters with different elegant metal patterns as you like. This Metal Wall-Plug Wax Melt Warmer is made of metal with 4 different patterns, a perfect addition to any contemporary house, office, gym, spa, or studio. It creates a graceful piece of light and a cozy atmosphere when it is lightened. A wonderful gift for family and friends.
EASY OPERATION AND NIGHT LIGHT FUNCTION: Metal Wall-Plug Wax Melt Warmer is easy to operate. You can stick it into the wall, and turn on the switch, then it will automatically accent the room with the aroma you choose. Plus, a wax burner can be used as a night light to light the room and create a peaceful atmosphere.
CHOOSE THE SCENT YOU LIKE: Kicking bad smells out of your house, restroom, office, garage, kitchen, basement, or any other place you want to stay. Stop putting up with the odors and deal with them with scented candles and wax presses. It can also keep all your troubles away by creating a comfortable environment.
SAFE, ECONOMICAL AND VERSATILE: Each Warmer measures 2.6" x 2.6" x 3.39" and 0.21 Pounds. Simply plug-in power, turn on the switch, then Halogen bulbs create the soft candle-like light and graceful atmosphere with an intoxicating aroma, without flame, soot, or any other pollutant. Using electric power (120V, 15W) to operate, eliminates fire hazards, smoke damage, and indoor pollution caused by burning candles indoors.


Product Information:

Power mode: AC
Function: Aromatherapy
Suitable for: Home
Liner material: Iron
Shell technology: Iron
Material: Incense, essential oil



Packing list:

Iron sweet lamp aing kind of sweet*1


View full details